Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi j ai toujour 1 2 3 fois perte de conection sur internet en donner mobile avec mon samsung A10

En navigan sur internet en donner mobile j ai pluseures coupure de reseaux
Pour retrouver du reseux j active et d esactive le mode Avoin

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, le même portable et le même problème..1 fois sur 2 ,j ai pas de réseau..Etes vous sur que sa viens pas de Bouygues ? Sa pause problème, d avoir 1 abonement et de ne pas pouvoir se servir de ses services quand ont veut..