Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue après une deuxième demande d'envoi commande du 25/01

Comme précisé dans le titre, j'ai commandé une carte sim (souscription à un nouveau forfait b&you) je suis nouveau client.
Après 10 jours d'attente j'ai demandé un renvoi, et cela fait de nouveau une dizaine de jours
(sachant que j'habite paris centre ça me parait un peu long pour un envoie de lettre classique)
Comment faire pour être sûr de bien la recevoir si je fait une 3e demande d'envoie

Merci d'avance
quentin

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un souci avec votre adresse ? Car une lettre peut se perdre mais deux, ça fait beaucoup.

Le plus simple serait tout de même d'activer la ligne et récupérer une carte SIM en boutique, au moins, vous serez sur de repartir avec. :-)

Cdt

Normalement non, mes colocs reçoivent du courrier normalement et mon nom est bien sur la même boîte qu'eux. J'avais eu peur d'avoir mal écrit l'adresse lors du premier envoi, j'ai bien vérifié avant de redemander une autre.
Je ne sais pas si je peux venir en boutique, c'est un forfait B&you et pas un Bouygues classique.
Est-ce que je peux changer d'adresse pour le 3e envois (l'envoyer chez mes parents par exemple) si jamais je dois la faire renvoyer une 3e fois ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je vous écris en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Quentin, merci de vous rendre sur votre profil du forum afin de vérifier que votre email soit bien enregistrer et de bien cocher accepter les messages privés pour les recevoir.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

J'ai été mis en relation avec le service suivit de commande par téléphone, normalement ils renvoient la SIM à une autre adresse, j’espère que cette fois c'est la bonne :)
Merci pour votre aide
Bonne journée