Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4Gbox reçue, mais selon suivit de commande, colis non reçu. Activer carte SIM?

Le suivit de commande n'est pas à jour. Comme je n'ai pas de ligne fixe, je ne peux pas contacter le support car je n'ai pas de numéro à donner. Comment faire pour activer au plus vite la 4GBox que j'ai reçue depuis samedi

MARCEL D.
MARCEL D.

MARCEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , quand vous avez souscrit votre offre , vous avez surement laissé un email de contact ou un numéro de portable ? @ MARCEL D. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Nous rencontrons un incident actuellement au sujet de l'activation des 4G box. Pour le moment nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous activer la ligne. Je remonte votre dossier comme impacté par cet incident afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAËTAN M.
GAËTAN M.

GAËTAN M.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,

J'ai le même souci et personne ne semble pouvoir m'aider à le résoudre... Que faire ?!

PETER S.
PETER S.

PETER S.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'attends l'activation de la carte sim depuis 1 semaine, j'ai appelé chaque jour, à chaque fois, il remonte le dossier, mais AUCUN avancement. Ma commande 550629784.

Quand je lis:
Récapitulatif de votre commande
Votre offre

Offre sans engagement.

Satisfait ou remboursé : 30 jours pour tester.

19€ de frais de mise à disposition prélevés sur votre première facture.

Votre offre est activée dès la réception de vos équipements. L’installation est ultra simple.

J'ai appelé tous les jours, ZERO avancement!

Date de livraison

Livraison entre le 12/02/2020 et le 14/02/2020.