Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La BBOX reste restreint suite à impayé, régularisé depuis?

Après un impayé, les services ont été restreint jusqu’ au 18/02/2020, alors que la situation a été régularisée le 06/02/2020.
Est ce normal, qu’il faut devoir appeler le service client pour débloquer la situation.
Heureusement que je n’ai pas attendu au tél. et que les personnes ont été à l’écoute......

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, navrée de la gêne occasionnée, en effet il se peut que la ligne soit restreinte le temps d'avoir le retour définitif de la banque comme quoi la facture est bien passée.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................