Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossibilité de payer une facture en ligne?

je n'arrive pas à payer mes factures sur mon compte client depuis une semaine?

LINA Y.
LINA Y.

LINA Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans un premier temps vérifiez dans le bloc paiements , si vous avez bien signé le "Mandat SEPA " ? Si vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre paiement est-il refusé, ou s'agit-il d'un autre incident ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................