Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un remboursement pour un dépassement de forfait qui semble frauduleux ?

Ma facture de janvier indique un dépassement de forfait de 36 € pour un appel de 45 minutes émis vers les Etats-Unis alors que je n'ai jamais passé cet appel (je n'ai aucun lien avec les Etats-Unis et il ne fait aucun doute que je me souviendrais d'un appel aussi long) et qu'il n'a pas pu être passé de mon téléphone (je travaille seule de chez moi et je n'ai aucune trace dans mon journal d'appel).
Je ne sais pas s'il s'agit d'un phreaking ou d'une arnaque quelconque mais il est en tout cas certain qu'il s'agit d'une erreur. Comment obtenir un remboursement ?

BARBARA B.
BARBARA B.

BARBARA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez des précisions au 1064 .

Bonjour Barbara,
De notre coté il n'y a pas d'erreur de facturation la communication a bien été établie.
Même si vous n'avez pas volontairement passé cet appel, il est aussi possible que ce soit lié à une application installée sur votre mobile.
Il faut savoir que lorsque vous installez des applis sur votre mobile, vous donnez généralement des autorisations, comme accéder aux fichiers, aux photos, aux contacts, etc...et aussi autoriser à générer des appels.
Dans le cas ou une appli génère des appels, cela se passe en arrière plan et ne figure pas forcément dans votre historique d'appel.

Malheureusement nous n'aurons pas la possibilité de prendre en charge ce hors forfait.

Sachez qu'il existe des systèmes afin de sécuriser votre mobile contre les malware, virus, spams et autre.
Nous travaillons exclusivement avec Norton pour cela

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................