Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

attente de carte sim ?

J'ai passé commande pour une Carte Sim, toujours rien reçu depuis le 7/02. Je ne peu pas contacter autrement que par le votre Forum, ça fait plusieurs fois que j'essaie de prendre un abonnement chez vous et plusieurs fois que je me retrouve sans jamais rien recevoir.

Si d'ici vendredi j'ai pas une nouvelle expédition, je change d'opérateur que ce soit internet ou Mobile.

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
Et je demande un dédommagement pour chaque fois que j'ai du payé pour jamais rien recevoir.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre commande est bien enregistrée, mais aucun suivi ne remonte des services de La Poste.
Je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
Donc c'est à moi de me démerdé alors que je paie pour un service ? Je n'ai aucun moyens de contacter quoi que ce soit, sinon je ne ferai aucune demande pour avoir une putain de Carte Sim. Donc c'est à VOUS de trouvez une solution.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Le service Suivi de commande, le seul en capacité de vous répondre, est uniquement joignable au téléphone, au numéro indiqué, depuis un mobile ou un fixe.
Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
Donc en gros j'dois aller me faire foutre ?

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonsoir Matthias, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne 0644xxxxxx sans succès et vous ai laissé un message vocal vous communiquant les différentes solutions.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
Non mais putain mais c'est une blague ? JE DIT QUE N'AI AUCUN MOYENS DE CONTACTE, J'AI PRIS UN PUTAIN D'ABONNEMENT CHEZ VOUS JUSTEMENT PARCE QUE J'AI BESOIN D'UN MOYENS DE CONTACTE. FORCERMENT QUE JE VAIS PAS REPONDRE ETANT DONNER QUE JE N'AI PLUS AUCUN MOYENS DE CONTACTER OU ME FAIRE CONTACTER.

Vous êtes con ma parole, je comprend qu'avec des énergumènes pareil, y'a des gens qui n'ont pas reçue leurs commandes.

Demain je vais aller dans une boutique et croyez moi que je vais pété un câble jusqu'à que je puisse trouver quelqu'un de compétent.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Mathias, un numéro de contact apparaissait dans votre commande, c'est pour cela que nous avons tenté d'appeler.
Je vous propose de continuer notre échange en toute courtoisie.
Afin d'obtenir une carte sim rapidement, je vous invite à vous rendre en boutique avec votre numéro de commande afin qu'on puisse vous fournir une sim.
En boutique la sim est facturée, je vous invite donc à nous joindre depuis la boutique pour que notre service puisse rembourser la carte sim.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIAS R.
MATTHIAS R.

MATTHIAS R.

Niveau
0
55 / 100
problème réglé, c'est amusant à quel point il faut se battre chez vous pour avoir quelque chose qu'on paie. Je ne serais pas contre un dédommagement pour ce qui m'est arrivé, surtout avec mon aventure en boutique.