Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi le samsung S20 ultra n'est plus disponible en noir ?

Bonjour, je me suis aperçu il y a peu que le S20 ultra noir n'était plus disponible en précommande.
Ne voulant pas du gris, j'aimerais savoir si vous comptez le remettre en précommande ?

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour , cela se produit pour tous les modèles quand il s'agit de la couleur la plus demandée , et il faut attendre qu'il y en ait de nouveau en stock , et vérifiez souvent dans votre espace client sur " Mon mobile " et " Changer de mobile ", bonne journée .

Bonjour,
Nous n'avons pas d'information quant à une éventuelle réouverture de précommande sur ce modèle précis je suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................