Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

39€ me sont facturés pour "construction de la ligne" bien que non mentionnés dans le contrat. Comment les enlever ?

J'ai souscrit à une offre Bbox chez Darty où l'on m'a clairement indiqué que les seuls frais annexes sont de 29€ de mise en service. C'est également ce qui est écrit sur le contrat. Problème: ma première facture contient ces 29€ + 39€ de "frais de construction de ligne", qui ne sont pas inscrits dans le contrat, et dont le vendeur m'avait assuré de leur absence. J'ai appelé le service client Bouygues qui m'a renvoyé vers Darty, qui à son tour renvoie la balle... Impossible donc de me faire retirer ces frais cachés et illégaux, puisqu'ils ne sont indiqués nulle part en dehors de ma facture à régler.
Remarque: mon appartement était déjà équipé d'une ligne internet puisque les précédents locataires étaient équipés d'une box.

JEAN-PHILIPPE A.
JEAN-PHILIPPE A.

JEAN-PHILIPPE A.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Le contrat ayant été souscrit auprès de DARTY, ils sont vos seuls interlocuteurs pour la gestion de votre offre et vos factures.

Vous pouvez contacter les techniciens Darty au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel) ou au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le contrat ayant été souscrit auprès de DARTY, ils sont vos seuls interlocuteurs pour la gestion de votre offre et vos factures.

Vous pouvez contacter les techniciens Darty au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel) ou au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)