Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon contrat ne correspond pas à la proposition papier faite en boutique ?

Dans la boutique de Poitiers (86), un conseiller ( David D ) me fait une proposition ( que j'ai en papier) avec fit fibre a 14.99 et sim 50 go a 9.99 soit un total de 24.98 €/ms.
Lors de la signature du contrat, le montant de l'offre mobile diffère (29.99). Je m'en inquiète mais il me rassure. Dixit " Il est écrit dessous "les éventuels remises sur forfait ne figurent pas sur ce document". Les remises se feront ensuite". J'ai confiance.
Sauf que depuis je paye 24.99€ (29.99-5€ d'avantage client box)pour l'offre mobile + 14.99 €de box. J'estime qu'on m'a arnaqué.
Après appel au service client, on me dit de me déplacer à la boutique, sauf que j'ai déménagé donc pas possible. Suite à ce déménagement, j'ai résilié ma box.
Je veux qu'on me rembourse ce que j'ai payé en trop.
Merci de m'indiquer comment faire? bien entendu j'ai en ma possession la proposition commerciale.
PS au conseillers qui pourraient essayés de me joindre. Merci de le faire uniquement par mail. Impossible pour moi de répondre au téléphone ni de voir les sms.

MATHILDE N.
MATHILDE N.

MATHILDE N.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous ai adressé une proposition sur votre boite mail perso.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATHILDE N.
MATHILDE N.

MATHILDE N.

Niveau
0
12 / 100
Réponse à Thierry de Bouygues.
Vous m'avez adressé un mail auquel je ne peux pas répondre. Alors je passe par le forum.
Dans ce mail, vous dites " nous pouvons vous attribuer la remise de 15 € pendant 12 mois, mais nous ne pourrons pas faire de remboursement des mois précédents."
Merci de me confirmer quelques points, au vu de la somme qui m'a été abusivement prélevée ( soit 120 € pour l'instant) :
1) la remise de 15 € sur le forfait mobile serait effective à partir de quand ? Sachant que je m'étais engagée sur 12 mois, et que 6 mois sont déjà passé. Dans le cas où j'accepte, je ne voudrais pas que cela change ma durée d'engagement.
2) pourquoi une remise de 15 € plutôt que 20 € qui correspondrait à la proposition commerciale faite?
3) Pourquoi pas de remboursement?
4) Dans le cas où j'accepterai votre proposition, comment vous en faire part sachant que je ne peux pas vous répondre?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

15e car la remise suite à la portabilité du numéro; dans le cas ou vous l'accepterez, l'engagement sera de 12 mois à compter de la mise en place de cette remise. Et pas de remboursement car l'offre attribuée est obligatoirement sur 12 mois.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................