Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est-il passé de 4,99 en Janvier à 6,99 en Févrrier . Je n'avais rien demandé ?

Mon forfait a augmenté de janvier à février ( 4,99 à 6,99 ) ?
je n'ai jamais rien demandé , cette augmentation est faite sans mon consentement . Je n'ai jamais été prévenu !

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
1
125 / 750
bonjour
comme moi une augmentation de 2 euros non prévue j ai appelé il y a 3 semaines le service client et m a confirmé qu i y l aurait pas augmentation une grosse arnaque je vais résilier mes 3 contrats plus confiance

ERWAN R.
ERWAN R.

ERWAN R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous.
Je trouve inadmissible qu'après 10 ans de fidélité, Bouygues cherche à faire du chiffre sur la confiance de ses clients...
Passage en force d'une augmentation non contractialisée de 40% !!!
Vous allez perdre plusieurs contrats.

ERWAN R.
ERWAN R.

ERWAN R.

Niveau
0
21 / 100
On m'a répondu que cette augmentation participait au financement de la 5g. (40% d'augmentation/forfait b&U)
Arrêtez de vous servir sur le petit peuple! Réduisez la distribution de vos dividendes et augmenter le budget RD...
Alors maintenant, client = gens bons! Pigeons!!!
Ok pour le participatif et la mutualisation de l'effort. Justifiez publiquement !

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
Ils m'ont fait le coup aussi !!! c'est scandaleux!!!
Il ne faut pas hésiter dénoncer ce genre de pratique commerciale honteuse !

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
1
132 / 750
Je partage totalement le mécontentement des autres clients qui se sont vu imposer une augmentation forcée de leur forfait qui passe de 4,99 € à 6,99 € sous prétexte d'un " enrichissement " que nous n'avons pas demandé. Nous sommes placés devant une alternative : ou accepter d'être mis devant le fait accompli ou résilier la ligne. Nous n'avons même pas été avertis ni par sms ni par mail. Nous avons pu refuser cet enrichissement en 2019 et voilà qu'en 2020 cet " enrichissement " de forfait nous est simplement imposé sans possibilité de le refuser. Curieuse façon de traiter les clients.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
Un conseiller a repondu que cette augmentation n'etait pas legale si il n'y avait pas eu d'information prealable !
C'est mon cas, je n'ai reçu aucun mail ! Et vous ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
117 / 750
vous pouvez censurez tout mes messages
je les republierai

trop fort bouygues ce matin je reçois la facture sur mon mail avec l'augmentation, facture que je reçois depuis deux ans sur le même e-mail, et quand j’appelle pour que l'on m'envoie la preuve que l'on m’a bien envoyé ce changement tarifaire on me rétorque que ça a été envoyé sur une vieille adresse mail qui avait été donné lors de la souscription donc en résumé pour m'envoyer les factures ou pour essayer de me vendre la fibre ils savent comment me joindre mais pour une augmentation de tarif ils ne savent plus. de plus il me semble selon mes information que le forfait b§and you light 30 est une offre bridée donc aucun enrichissement de service comme ils le disent http://www.mensup.fr/hitech/operateur/b-and-you-light-for...

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
Merci Marc D pour cet eclairage

Cela confirme que c'est une belle arnaque !!!
Scandaleux !
Je n'ai qu'1 forfait concerné sur 5 forfaits chez BT et celui a 5€ etaient pour ma fille... Comment Bouygues se tire une balle dans le pieds ! Ciao !!!!

Et puis la justification est surréaliste :'' financer la fibre et la 5g''! Incroyable ! En generale une entreprise se finance soit auprès de ses actionnaires soit aupres des banques mais imposer une taxe sur ses propres clients, c' est du jamais vu !

C'est scandaleux et Bouygues prend ses clients pour des pigeons !!!

En tout cas c'est sur, plus jamais je ne reprendrai un forfait Bouygues !

C'est clair aussi que je deconseillerai fortement a mes amis/famille/collegues de prendre Bouygues vu leurs methodes commerciales !

BOUYGUES EST PASSE SUR MA LISTE NOIRE

LILIA L.
LILIA L.

LILIA L.

Niveau
1
104 / 750
enrichissement de service ?
de qui se moque t'on ?
j'ai 3 opérateurs free, sosh et Bouygues et effectivement vous êtres très loin derrière sosh même SFR vous bat
j'ai fait une vidéo pour qui veut voir le test de débit que je vais bientôt publier sur youtube

https://www.igen.fr/telecoms/2017/08/byou-light-bride-2-m...

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
@Stephane E
Merci pour l'info

Et en plus c'est bridé !!!! Quelle arnaque !!!!

DJAMEL R.
DJAMEL R.

DJAMEL R.

Niveau
1
298 / 750
Financer la 5G. 2€ de plus cela va nous faire un beau réseau
J"aurai tout entendu et même si vous n’êtes pas contents partez.
bravo la mentalité
Btelecom Quelle image donnez vous ? pas vraiment belle
De qui se moque t-on ?
Nous avons le droit de faire respecter nos droits, ne vous en deplaise
errare humanum est perseverare diabolicum

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
@Djamel
100% d'accord !

Quand une entreprise a des investissements à faire, en general elle va voir les banques, des investisseurs ou ses actionnaires puisque BT est cotée au Cac40... Mais aller racketter ses clients c'est du jamais vu !!!
Quel scandale !!!

Et en plus BT bride la qualite de son reseau.... N'informe pas ses clients alors que c'est une obligation legale...
... ne respecte pas la GRPD en diffusant des info perso sur les forums.... Aucun respect pour ses clients !
Ça fait beaucoup !!!

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je résilie de ce pas mon forfait mobile; de 5€ je suis passé à 6€ et puis maintenant à 7€.
J'ai juste besoin d'un petit forfait pour sms et mms je n'utilise même pas les 50mo actuels.
En ce qui me concerne, l'augmentation est en avril 2020.
Sans compter que Bouygues essaie toujours de vous coller des options que vous devez valider ou non par le biais de messages pas très clairs.
Dommage, j'ai eu affaire à un personnel efficace en boutique et en hotline.
Et la Box ? ...
Cordialement

CLAUDINE L.
CLAUDINE L.

CLAUDINE L.

Niveau
0
11 / 100
Je ne comprends pas, une augmentation de 40%, est- légale ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
711 / 750
Tout le monde à remarqué que le gouvernement débloque 300 milliards pour maintenir le pouvoir d'achat, Canal + passe en clair pour tout le monde jusque mi avril, orange et SFR offre du débit gratuitement...et Bouygues Télécom augmente votre forfait de 60% pour du service dont vous n'avez pas besoin !!!!!

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1486 / 2000
Il s'agit bien évidemment d'une vente forcée, et c'est illégal.
On vous impose un soit disant enrichissement de votre offre sans possibilité de refuser.
Arnaque pure et simple. C'est du vol
Agissons ensemble, resiler vos abonnements , contre publicité massive +++

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
2
1809 / 2000
@nathalie
100% d'accord !
Ça rappelle les pires heures de l'histoire de France....

PIERRETTE J.
PIERRETTE J.

PIERRETTE J.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour
Une personne âgée que je connais vient juste de se faire augmenter son tarif de 60% et cela en plein crise du Covid 34
Bravo Bouygues Telecom qui en profite pour s'en mettre plein les poches
Quelle belle image de solidarité et une éthique inexistante
Je rappelle vos propres propos
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
LAMENTABLE

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
711 / 750
Bien venu au club... ça fait mal aux fesses non?

ELIZABETH S.
ELIZABETH S.

ELIZABETH S.

Niveau
0
22 / 100
du vol bien organisé et bien discret pas de propositions rien on augmente et fermez là

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
117 / 750
sosh et orange ont décidé de donner 10 go supplémentaire en raison du coronavirus de plus c'est clair avec sosh quand on a souscrit à l'offre au départ mais l'offre de bouygues est tout autre, ils vous ont niqué en jouant sur les mots, vous vous prenez l’augmentation, on vous répond payez ou allez ailleurs, ok on prend acte

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
711 / 750
Free, Orange et SFR font des cadeaux à leurs clients, canal + est passé en clair pendant 15 jours, mon fournisseur d'électricité (MINT) m'offre 20% sur l'abonnement durant le confinement, mon assureur réduit sa facture durant le confinement ...
En pleine crise Bouygues Telecom augmente ses tarifs de 60% et se justifie en parlant "d'enrichissement..." Il est clair que les clients qui utilisent cette offre sont certainement les plus bas revenus qui vont perdre la plus part au moins 15% de pouvoir d'achat durant le confinement.
Honte à BT qui adopte un comportement de vautour en se faisant de l'argent sur le dos des victimes du COVID-19.
PRIXTEL a compris le truc et monté une offre intéressante à 4.99 et en plus vous choisissez votre réseau orange ou SFR.