Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Evolution forcée de mon forfait. Pratique inacceptable que cette modification imposée. Est ce votre vision du respect ?

Mon forfait évolution est passé de 32.90 ( tarif déjà élevé eu égard aux offres de la concurrence ) à 35,90€. Ceci parce que vous avez décidé d autorité de modifier mon forfait évolution de 20Go à 50Go. Si j'éprouvais un tel besoin , pensez vous que je n aurais pas pensé à vous solliciter ? Bref j attends avec impatience le remboursement de 3€ que vous me prélevez indument et je verrai ensuite quelle longévité donner à ma " relation commerciale " avec vous.

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................