Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bug avec mon Huawei P Smart 2019

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, il y a un énorme bug sur mon P Smart 2019 que j'ai depuis le mois de mai 2019. Je m'explique: les applis se lancent toutes seules. Comme si quelqu'un appuyait sur l'écran. J'ouvre Facebook, c'est Instagram qui s'ouvre par dessus et "ça" like des publications sans que je ne fasse quoi que ce soit. Ou quand je vais sur Facebook, "ça" appuie sur des liens et "ça" lance sans prévenir. Ou encore, lorsque je veux écrire un message sur Messenger, "ça" appuie sur les lettres et les chiffres... Bref c'est incontrôlable et ultra agaçant. Même lorsque je suis sur Netflix, ce tactile fou rembobine ou accélère seul de 10 secondes... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci beaucoup !!

Bonne journée !

MARGAUX W.
MARGAUX W.

MARGAUX W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , à mon avis il s'agit d'un piratage de votre portable . Je vous conseille de faire une réinitialisation d'usine ( supprimer toutes les données ) / et de le reconfigurer avec une nouvelle adresse " Google " , donc supprimer l'ancienne .

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margaux,

Les mobiles sont garantis 24 mois, vous avez donc la possibilité de vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin que le SAV prenne en charge votre mobile.

Avant le dépôt de votre mobile, vous pouvez effectuer un premier diagnostic de manière autonome sur notre site internet : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Si le dépôt en boutique est nécessaire, il vous faudra le déposer muni de la facture d'achat et d'une pièce d'identité.

Durant la prise en charge de votre mobile par le SAV, si vous le souhaitez vous obtiendrez un téléphone de prêt par la boutique.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................