Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mr le conseiller votre réponse d'hier soir me convient pas car les autres replay fonctionnent

Mr le conseiller votre réponse d'hier soir au sujet du replay poldark du 15 2 sur chérie 25 ivisionable, me convient pas car les autres séries en replay sur chérie 25 fonctionnent.Pour moi cela vient de vos services replay Bouygues .Merci de voir le problème.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il ne faut confondre le bon fonctionnement des replay , et le choix des vidéos disponibles qui ne dépendent pas de Bouygues , mais du ressort des chaînes . Sur une recherche " Google " , j'ai vu que le replay de " Poldark " est disponible sur " Netflix ", donc acte .
NB : Les questions ne sont toujours plaisantes ou complimentées , mais on y répond toujours avec passion ,nous les bénévoles , même si la réponse n'est pas celle que vous souhaitez au gré des caprices ?
Si vous avez en vie de critiquer , ne vous gênez pas , appelez le service client au 1064 , bonne journée à vous.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4541 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte, nous avons fait le nécessaire sur ce dysfonctionnement pour ces contenus, afin que vous puissiez les consulter normalement, bon visionnage.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................