Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été abonné abusivement par Badoo Premium Abo pour la somme de 15€. Comment obtenir le remboursement?

Bonjour,
Après consultation de ma facture téléphonique, je constate des facturations pour des services/abonnements "Badoo Premium Abo".
il y en a 5 au total:
01/02 00:36:10
08/02 00:31:50
15/02 00:31:54
18/01 00:31:58
25/01 00:31:40
Remarquez les heures quasi identiques à chaque fois. Hors je ne suis PAS à l'origine de ces transactions, et ne possède PAS d'abonnement Badoo.
Je demande donc le remboursement de ces transactions, sans quoi je devrai faire appel à un office de défense des consommateurs et demander réparation en engageant les procédures adéquates.
Cordialement

DORIAN C.
DORIAN C.

DORIAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Vous devez demander des comptes au service tiers, Bouygues n’est qu’un intermédiaire entre vous et le service en question.

Cdt

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorian,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour infos, les heures mentionnées correspondent aux heures des renouvellements automatiques toutes les semaines. et effectivement ne concerne en aucun cas Bouyguestelecom

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................