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Bbox

comment le débit, déja ridicule, peut-il encore baisser ?

ma connexion n'a jamais été bonne et est vraiment défaillante depuis juin 2019.
après plusieurs visites de techniciens, réelles ou virtuelles, pas d'amélioration ou juste pendant deux jours.
le débit descendant n'atteint plus le giga.
nous payons pour netflix et spotify sans pouvoir les utiliser, de même pour les chaines de tv "normales", le téléphone fixe coupe régulièrement.
tout ça fonctionnait mieux il y a 15 ans.
le service clients est injoignable, les promesses de rappel non tenues.
les factures sont toutes encaissées sans problème.
QUE SE PASSE-T-IL CHEZ BOUYGUES ?
votre attitude vis-à-vis des clients est inacceptable, sans doute hors des limites de la légalité, mais l'offre de services virtuels est tellement floue que les clients ne savent comment et à qui se plaindre.
Comptez sur moi pour déconseiller vos services à d'autres.
merci de votre attention

BENOIT
BENOIT

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom