Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que se passe t il depuis 2 jours avec Bouygues sur Betton ? Aucun réseau mobile ? Quand cela sera t il rétabli ?

Absence de réseau mobile internet sms et téléphone mobile
Depuis hier 17 février
Merci de réparer et de rembourser
Votre site ose indiquer que tout fonctionne !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Non non il y a une autre personne qui a signalé le même problème hier. Ce n'est pas lié à mon seul téléphone...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même soucis, je me suis rendu en boutique hier sur st Grégoire et on m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis. Sauf que ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai que ce téléphone et je dois bientôt accoucher.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. A bientôt Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis le 14 février au soir en Meuse (55), je suis passée en boutique hier on m'a dit que ce serait réparé ce matin. J'ai attendu toujours rien, j'ai fini par appeler le 1064, et finalement il n'ont aucune idée de quand ce sera dépanné. C'est honteux, de laisser les clients sans informations, ne serait-ce qu'un mail. Pour prélever les paiements ça va tout seul !!
Je vais certainement partir chez un autre opérateur.