Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet du paiement

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu d'incidents de paiement. Sauf que le mois précédent j'ai effectué un changement de RIB et le paiement n'est pas passé ! Je reçois une notification pour procéder au paiement, chose que je fais volontiers par carte le lendemain.

Aujourd'hui je découvre dans la dernière facture reçue des frais de rejet de prélèvement de 10 euros!

J'avoue que je ne comprends pas la démarche de faire payer un client pour un premier incident dû à un changement de RIB et qui de surcroît a procéder volontairement au paiement dans les 24 heures.

MAHDI A.
MAHDI A.

MAHDI A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahdi,

Les frais de rejet de prélèvement sont appliqués en conformité avec nos conditions générales.

Retrouvez les informations en page 52, en consultant le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAHDI A.
MAHDI A.

MAHDI A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre réactivité et votre réponse légale/juridique.

Néanmoins, étant donné l'explication fournie dans le post initial, il s'agit d'un sujet service client avant d'être juridique ou légal.

Je vous remercie d'avance.