Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai déjà résilié le 12/02. Cependant j'ai payé le 16/02

Bonjour,
J'ai déjà demandé une résiliation et j'ai reçu une message qui confirme ma résiliation pour le 12/02.
Et maintenant je peux confirmer ma résiliation sur mon info.
Mais le 16/02, j'ai payé 16.99euro pour la facture que j'ai déja résiliée.
Je voudrais demander rembourser.

Merci beaucoup

SOYOUNG L.
SOYOUNG L.

SOYOUNG L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Soyoung,

Je vous confirme que la ligne en question est bien résiliée depuis le 12/02/2020. Le prélèvement de 16,99€ concerne votre facture du 02/02/2020 qui mentionne l'abonnement pour la période du 02/02 au 01/03. Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 02/03/2020. Elle mentionnera le remboursement du forfait au prorata pour la période du 12/02 au 01/03. Le virement bancaire s'opérera 10 jours plus tard.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................