Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle carte sim payée mais jamais recu

J'ai commandé début février une nouvelle carte SIM car celle actuelle ne rentre pas dans mon téléphone. Il y a eu un bug au moment de la finalisation de la commande comme quoi cela n'avait pas fonctionné. mais ma facture de février me montre le contraire, j'ai été débité le 6/2 de 20€ pr la carte SIM. Dans la rubrique commande, il n'apparait rien et à ce jour 18/02 je n'ai rien reçu. Dois-je encore attendre et j'aimerais qu'un conseiller prenne contact avec moi...

THIBAUD M.
THIBAUD M.

THIBAUD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ THIBAULT M. un #conseiller va vous contacter pour vous procurer une carte SIM au plus vite , bonne journée .

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................