Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Norton facturé sans mon accord

Ma facture de février 2020 inclut un abonnement à Norton pour janvier et février 2020, alors que j'ai refusé clairement cette offre lors d'un contact téléphonique avec le service d'assistance.
Précision a été donnée à ce service que j'utilisais McAfee, que mon interlocuteur ne connaissait pas !
J'attends donc un remboursement immédiat et l'annulation de cette facturation pour l'avenir.

Merci d'avance.

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et vous présente mes excuses pour le désagrément.
Rassurez-vous, la demande de résiliation pour Norton a bien été prise en compte, vous ne serez plus facturé.
Le remboursement sera effectif sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................