Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suspension ligne et Réception appel

Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne ce matin suite à la perte de mon téléphone. Mais depuis que je l'ai suspendu, cela ne sonne plus (ça sonne occupé) quand j'appelle dessus. Pourtant on m'avait indiqué lors de la demande de suspension que cela n'empêche pas au téléphone de recevoir des appels.
Pouvez vous svp activer la réception d'appels sur la ligne et désactiver le reste comme ce qui a été dit dans le mail de confirmation que j'ai reçu suite à ma demande de suspension?
Merci
Gana

GANA
GANA

GANA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans le cas de perte ou vol de mobile , il vaut mieux désactiver la carte SIM par sécurité . et en recommander une autre , avec un nouveau numéro . Pourquoi appeler un portable perdu , il y a surement quelqu'un qui passe des appels avec ( à vos frais ) , ce qui explique que ça sonne occupé ?
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gana,

Une réponse vous a été apporté via un autre fil de discussion.
Je vous invite a en prendre connaissance.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi... ca sonne occupé dps la suspension. Or avant le portable etait allumé.. j'aurai aimé convainvre le voleur de me le rendre...
avez vous reçu une réponse satisfaisante de la part de Bouygues ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Nous avons mis en place une restriction pour les appels émis depuis votre ligne. La réception d'appels n'est pas bloquée. S'il sonne occupé cela est dû à autre chose, la carte sim a surement été détruite par la personne en possession de votre mobile.
N'hésitez pas à vous rendre en boutique pour demander une nouvelle carte sim.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Pour pouvoir écouter les messages des personnes qui ont essayé de nous joindre C est important, d'autant plus que l'on nous assure que l on peut continuer à recevoir les appels.. Comment faire pour réactiver la possibilité le répondeur.
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Il n'est pas possible de maintenir actif le service Répondeur avec une suspension de ligne.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................