Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Box, portable et fixe, téléviseur ne fonctionnent pas ?

Je me suis rendue compte que vous me facturez 2 numéros de portables, l'un résilié en boutique pour cause de piratage. Vous m'avez fait changer le téléphone, la carte Sim et le numéro de téléphone. Vous n'avez pas stoppé le numéro changé. J'ai donc payé des sommes faramineuses tous les mois. De plus, ma box n'a jamais fonctionné, ni mon téléphone fixe. Et ça aussi, je le payais tous les mois pour rien. J'ai eu beau aller en boutique, téléphoner au service dépannage, rien n'a bougé. De plus, vous avez fait une erreur d'adresse, la personne qui habitait à cette adresse à réussi à obtenir mes coordonnées et m'a prévenue.?

MARIANNE C.
MARIANNE C.

MARIANNE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire le point et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................