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Bbox

Enrichissement Offre BBOX / REFUS De PAYER 5€ de plus

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez et imposez pour ma bbox
J'ai beau cherchez sur votre site, rien n'est indiqué! Que dois-je faire?
Vos pratiques sont scandaleuses!!

ALEXANDRA J.
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Martin A.
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Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Alexandra,

Vous pouvez bien entendu refuser cet enrichissement. Pour ce faire, cliquez sur le lien présent dans le mail que vous avez reçu indiquant "renoncer à mon enrichissement".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTIAN P.
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jBonjour, Le 08/03/2020. Je renonce officiellement à votre offre de FORFAIT et BOX proposée actuellement .Lorsque nous avons besoin : nous vous contactons. Si l'on ne vous contacte pas, c'est que nous n'avons pas de besoin. C'est simple à comprendre ça, pour vous, non? Merci donc de prendre en considération mon renoncement à votre offre.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous. Après vérifications, votre offre mobile aura les appels illimités et 100mo de data contre 2h et 50mo actuellement) avec une hausse tarifaire de 2€ / mois.
Il n'est malheureusement pas possible de renoncer à cette offre.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FAISSAL B.
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Un lien qui ne fonctionne pas pour annuler une offre qui m'est imposé. C' est juste une manière de forcer les clients à consommer plus...et augmenter les profits. Je trouve cela très très limite en imposant en plus un délai de 4 mois pour pouvoir y mettre un terme. Merci de bien vouloir me laisser mes abonnements tel quel et ne plus m'imposer d' offres forcées.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

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Evolution de forfait sans possibilité de refus.
Opérateur voleur.
Minables

Martin A.
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Martin A.

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Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN G.
ALAIN G.

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Bonjour,
je ne souhaite pas donner suite à cette enrichissement après mure réflexion, vu l'utilisation réduite que j'ai avec mon téléphone, d'autre par l'accès au lien donné par l'agent bouygues ne fonctionne pas, c'est celui ci :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
ça m'est inaccessible, à défaut d'accès à ce lien j'envisage de résilier.

CÉLINE T.
CÉLINE T.

CÉLINE T.

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Encore une demande d'enrichissement et impossible de trouver ou y renoncer !
Le lien ne fonctionne pas!
Cela fait deux fois que Bouygues fait le coup. Un petit mail d'info, juste comme ça, vous allez payer plus cher si vous ne faites rien et tout est fait pour qu'on ne puisse rien y faire !
C'est scandaleux !! Ou est 60 millions de consommateurs?