Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enrichissement Offre BBOX / REFUS De PAYER 5€ de plus

Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez et imposez pour ma bbox
J'ai beau cherchez sur votre site, rien n'est indiqué! Que dois-je faire?
Vos pratiques sont scandaleuses!!

ALEXANDRA J.
ALEXANDRA J.

ALEXANDRA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Vous pouvez bien entendu refuser cet enrichissement. Pour ce faire, cliquez sur le lien présent dans le mail que vous avez reçu indiquant "renoncer à mon enrichissement".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
12 / 100
points

jBonjour, Le 08/03/2020. Je renonce officiellement à votre offre de FORFAIT et BOX proposée actuellement .Lorsque nous avons besoin : nous vous contactons. Si l'on ne vous contacte pas, c'est que nous n'avons pas de besoin. C'est simple à comprendre ça, pour vous, non? Merci donc de prendre en considération mon renoncement à votre offre.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider, rassurez-vous. Après vérifications, votre offre mobile aura les appels illimités et 100mo de data contre 2h et 50mo actuellement) avec une hausse tarifaire de 2€ / mois.
Il n'est malheureusement pas possible de renoncer à cette offre.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FAISSAL B.
FAISSAL B.

FAISSAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Un lien qui ne fonctionne pas pour annuler une offre qui m'est imposé. C' est juste une manière de forcer les clients à consommer plus...et augmenter les profits. Je trouve cela très très limite en imposant en plus un délai de 4 mois pour pouvoir y mettre un terme. Merci de bien vouloir me laisser mes abonnements tel quel et ne plus m'imposer d' offres forcées.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
21 / 100
points

Evolution de forfait sans possibilité de refus.
Opérateur voleur.
Minables

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
je ne souhaite pas donner suite à cette enrichissement après mure réflexion, vu l'utilisation réduite que j'ai avec mon téléphone, d'autre par l'accès au lien donné par l'agent bouygues ne fonctionne pas, c'est celui ci :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
ça m'est inaccessible, à défaut d'accès à ce lien j'envisage de résilier.

CÉLINE T.
CÉLINE T.

CÉLINE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Encore une demande d'enrichissement et impossible de trouver ou y renoncer !
Le lien ne fonctionne pas!
Cela fait deux fois que Bouygues fait le coup. Un petit mail d'info, juste comme ça, vous allez payer plus cher si vous ne faites rien et tout est fait pour qu'on ne puisse rien y faire !
C'est scandaleux !! Ou est 60 millions de consommateurs?

CESAR F.
CESAR F.

CESAR F.

Niveau
0
22 / 100
points

je m oppose à l offre.
je veux rester sur mon offre actuelle

vous,vous rendez,compte j'ai 3 forfaits et je vais devoir subir une augmentation de 9 euro
même pas de quoi refusé, le lien lien ne fonctionne pas
C'est scandaleux cette vente forcé.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cesar,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte pour les trois lignes.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLINE T.
CÉLINE T.

CÉLINE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci de répondre à mon message de refus d'augmentation d'offre car vous ne semblez pas prendre en compte mon écrit.
Cordialement

Céline,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRARD F.
GÉRARD F.

GÉRARD F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de refuser les 3€ en plus sur mon forfait B&You qui était de 20Go et passe à 40Go.

J'étais à 4€99 et viens de payer 7€99 ce 25/04/2020.
La page ne fonctionne pas :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...

Vous allez m'entendre au 614 si vous ne revenez pas à mon forfait initial à 4€99. Je touche une petite retraite et je n'ai que faire de cette option que vous imposé au plus grand nombre au forceps !

Merci de prendre en compte ma demande et de me rappeler svp