Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Replay impossible de poldark du 15 fevrier chérie 25

Replay des 2 épisodes de poldark du 15 fevrier impossible à voir les autres fonctionnent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Pour une prise en charge de votre demande je vous prie de bien vouloir contacter le 1064 en indiquant par le serveur vocal "problème technique box".

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Pour une prise en charge de votre demande je vous prie de bien vouloir contacter le 1064 en indiquant par le serveur vocal "problème technique box".

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Monsieur le conseiller Bouygues votre réponse ne me satisfait pas. JE Pense que le problème vient de Bouygues replay car il n'y a que médium et poldark .les autres series sont raisonnables.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Series visionnable et non raisonnables erreur d'écriture

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément. Comme Jean-Mary vous l'a indiqué précédemment, il faut contacter le service technique qui pourra effectuer les vérifications nécessaires.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler