Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de remboursement après commande annulé en 4x

Bonjour j’ai effectué une commande celle ci a était annulé mais je ne suis pas remboursé !??cela fait plus de 14 jours je souhaiterais avoir une réponse car les services clients sont incompétents

SABRYA C.
SABRYA C.

SABRYA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrya,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GOUTA H.
GOUTA H.

GOUTA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai ue le même problème qu'elle solution Avez vous trouvez

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gouta,

Je vous invite à contacter le suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................