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Ma commande

bon de retour ????

Bonjour
La nouvelle box m'attend depuis 5 jours en relais.
Impossible d'imprimer le bon de retour.
J'ai vraiment besoin de votre aide de toute urgence.
Michel Laurençon
Sète

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

Bonjour Michel,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je vous propose de vous envoyer le bon de retour par mail.

Un message privé va vous être envoyé pour obtenir votre email de contact.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans vos messages indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MYRTILLE
MYRTILLE

MYRTILLE

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Bonjour,

Idem pour moi, impossible d'imprimer le bon de retour de ma clé 4G.
Merci de me l'envoyer par mail.

Bonjour, je vais vous aider.

Par quel biais souhaiterez vous restituer le matériel ? Relais colis, boutique ?...

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MYRTILLE
MYRTILLE

MYRTILLE

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Bonjour,

Je souhaiterais déposer la clé en point relais.

Bonjour Myrtille,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Avec la situation actuelle, le dépôt en relais colis n'est plus proposé depuis le 17/03/2020. Nous avons rallongé le délai avant que vous ne soyez facturée par le système.

Ne tenez donc pas compte des éventuelles relances automatiques que vous pouvez recevoir à ce sujet.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour, je n'arrive pas non plus à imprimer le bon de retour, comment l'obtenir ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jean Michel,

Les points relais étant actuellement fermés. Nous invitons les clients a effectuer la restitution des équipements directement en boutique Bouygues Telecom après réouverture (le délai de restitution est rallongé à 100 jours).

Vous pouvez également effectuer une restitution par voie postale à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Impossible pour ma part d'imprimer, quand je clique sur le bouton "imprimer" sur l'espace, rien ne se passe, pas de fenêtre qui s'ouvre, j'ai essayer sur edge, chrome, Firefox et internet explorer ! rien a faire.

Bonjour Xavier et désolé du souci :(

Pouvez-vous l'enregistrer ou faire une copie d'écran avant de l'imprimer svp ?

Attention cependant, un grand nombre de point relais sont actuellement fermés. Je vous invite à vérifier pour le vôtre.

Dans le pire des cas, le renvoi peut se faire à :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'imprimer les bons

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que Xavier vous a apportée lundi ?

Si oui, vous n'avez plus besoin d'imprimer de bons de retour, ces derniers n'étant destinés qu'à Relais Colis.

Benoît, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
Impossible de trouver ce foutu bon de retour !
pouvez-vous me guider SVP ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Christophe,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour,

J'ai le même problème un lien qui ne fonctionne pas pour imprimer le bon de retour. Cela m'envoi sur un lien ancien client alors que j'ai mes lignes de portables encore chez vous
merci de votre aide je voudrais rendre mon matériel en point relais car je suis loin des points Bouygues.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je tiens à vous rassurer, il est normal que ce lien ne fonctionne pas, car nous ne vous avons pas encore envoyé la procédure de restitution.

Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours, et vous retrouverez les bordereaux directement sur votre espace client, dans la rubrique "Activités", située tout en haut à droite.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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