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Ma facture

Que faire en cas de facture de non restitution du matériel, alors que je j'ai déjà restitué le matériel

En date du 06/01/2020, j'ai déposé le matériel en point relais (carrefour express du 68460), le 08/01/2020, je recois 3 sms me disant que le matériel a bien été réceptionné. Mais depuis jai des relances pour une facture de 334 € pour non restitution de matériel !!! J'ai donc appelé le 1064 pour expliquer les faits, mais maintenant mon dossier a été transmis à une société de recouvrement.
Que dois je faire pour régulariser mon dossier.

Cordialement.

Khadija M.

ABDELKADER M.
ABDELKADER M.

ABDELKADER M.

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Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour,

Je viens de vérifier votre ligne le 098373 ......... je ne vois pas de facturation pour frais de non restitution d'une valeur de 334 euros.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELKADER M.
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ABDELKADER M.

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En decembre 2019 j'ai résilié mon abonnement, on m'a demandé de renvoyer le matériel avant le 23/01/2020, ce que j'ai fait le 06/01/2020, et le 25 janvier je recois un sms me disant que je devais payer une facture de 334, 72 € et lorsque j'ai appelé le 1064 on m'a dit cest parce que je n'ai pas retourné le materiel !

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Equipe

Bonjour,

Je retrouve un dossier Box au nom de votre conjointe (ou soeur ?) qui a été résiliée avec des frais de résiliation et des frais de résiliation avant fin d'engagement.
Il s'agit d'une box qui se trouvait à Lutterbach.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELKADER M.
ABDELKADER M.

ABDELKADER M.

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Oui c'est bien ça, mais mon abonnement prenait fin debut janvier 2020, nous avons déménagé en septembre 2019, est ce que lors du déménagement notre abonnement reprenait pour une annee ???

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour Abdelkader,

Je vous confirme que lors du déménagement le contrat a était réengagé sur 12 mois soit jusqu’au 10/10/2020

Géraldine, Bouygues Telecom
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