Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est toujours en cours sur le site?

je suis vraiment déçu je n'arrive a joindre personne, j'ai commander une bbox 4g et le statut de ma commande est tujours bloqué sur en cours de preparation alors que je lai recu depuis vendredi ! du coup je n'arrive pas a activer ma ligne , malgres plusieurs appel de ma part, personne ne m'aide !!

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Navrée de cette situation.

Nous rencontrons un incident sur un retard d'activation.

Je vous rassure, le maximum est fait pour que celui-ci soit résolu au plus vite.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................