Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les appels entrants ne sont pas relevés ?

Je souhaite obtenir la liste de tous les appels entrants depuis septembre 2018, c'est pour une affaire de harcèlement. Merci

BRIGITTE Z.
BRIGITTE Z.

BRIGITTE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis désolé, mais comme l'évoque Daniel, seul les appels émis figurent sur votre facture, car eux-seuls sont nécessaires à son édition, les appels entrants ne pouvant pas être facturé, sauf dans le cas où vous seriez à l'étranger.

De plus, la CNIL impose que ce type d'information soit effacée au bout de 12 mois, donc il ne serait pas possible de remonter jusqu'en septembre 2018.

Dans la procédure qui semble être la vôtre, il est nécessaire de déposer plainte dans un 1er temps, et durant la procédure, la justice pourra demander une réquisition judiciaire auprès de Bouygues Telecom, qui lui donnera alors accès à elle, et à elle-seule, à la liste des appels entrants demandés.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................