Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème souscription B&YOU

Bonjour,

Je souhaite souscrire un forfait mobile mais j'ai le message suivant qui apparaît:
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir."

J'ai lu ces conditions et je ne vois pas ce qui me bloque.

Je vous remercie par avance pour votre aide

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonour
@Marine je transmets votre demande à un #Conseiller qui va vous prendre en charge.
Cdlt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous aurions besoin de vous contacter, merci de passer par Twitter en privé ou depuis Messenger, par soucis de confidentialité sur vos données personnelles.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................