Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer son répondeur (carte prépayée) ?

J'ai acheté une carte prépayée bouygues telecom il y a une plus d'une semaine maintenant, et je n'ai jamais réussi à accéder à ma messagerie vocale.

Quand j'appelle le 634, on me dit que tout va bien mais on me donne quand même une manipulation à effectuer, qui ne donne aucun résultat.

Lorsque je les rappelle, on me demande de les appeler avec une autre ligne au 1034 pour pouvoir manipuler la ligne concerné. Lorsque je tente d'appeler avec une autre ligne, on me demande de rentrer le numéro de téléphone de la ligne concernée, mais j'ai beau le rentrer, la boite vocale me demande de le rentrer à nouveau encore et encore.

Résultat, des dizaines de tentatives qui n'ont strictement rien donné, et un service client qui au final ne parvient pas à résoudre mon problème.

Comment faire pour enfin avoir accès à ce maudit répondeur ?

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Aardohan, en composant le 660, une voix enregistrée me dit que ce service n'est pas disponible

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit, dans la logique des choses, il faut que vous appeliez le 654 pour activer votre ligne et connaître votre numéro. Ensuite vous aurez accès à votre répondeur. Suivez ce lien pour plus d'infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,

Toutes ces démarches là ont déjà été effectuées : activation au 654 puis Identification au 634. J'ai également rechargé le crédit.

Sur la papier tout est en ordre, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie pour autant.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil.
Je suis désolée mais sur les réseaux nous ne gérons pas les lignes "pré-payéesé, donc je vous ivnite à revoir avec le service client dédié : le 634 ou 1034.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Sauf que je suis venu demander de l'aide ici parce qu'au 634 (comme au 1034), on me demande de les appeler avec une autre ligne, et que je ne peux pas les joindre quand je les appelle avec une autre ligne...

Donc l'assistance par téléphone ne peut pas m'aider (s'ils l'avaient pu je pense que ca se serait résolu, avec la dizaine d'appels qu'il y a eu en une semaine) et sur internet on me demande d'appeler le service client...

C'est le serpent qui se mord la queue, tout le monde se renvoie la balle et au final c'est moi qui me retrouve avec un service qui ne marche pas.

Je dis ça sans aucune animosité, mais il n'y aurait pas comme un souci ?! Je trouve ça assez dingue de devoir se battre pendant une semaine pour un service aussi simple et basique qu'une messagerie, et qu'au final personne ne me fournisse de réponse.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En tentant de contacter le service clients prépayé depuis une autre ligne via le n°1034, quel message "d'erreur" rencontrez-vous qui vous empêche de les joindre ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Quand je tente de contacter le 1034 via une autre ligne, une voix préenregistrée me demande de rentrer mon numéro de téléphone suivie d'étoile. Ce que je fais, sans que rien ne se passe, la voix me demande encore et toujours de rentrer le numéro, même après 5 ou 6 essais.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin de tester et si nécessaire déclarer un incident, pouvez-vous me fournir le n° de la ligne mobile carte prépayée svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
62 / 100
points

Oui, c'est le 07.60.68.67.54