Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis a été envoyé à un autre relais colis loin

Bonjour,

J'attends un colis de ma commande bbox. La livraison était prévue dans un relais colis proche de chez moi.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail du transporteur qui m'indique que le colis m'attend dans un relais beaucoup plus loin de chez moi.

Je ne peux pas, et je n'ai pas l'intention d'aller le chercher. Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
Vous devriez recevoir une enquête par SMS sous 24h maximum

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous n’allez pas le chercher il repartira chez Bouygues et il faudra recommencer la souscription.

Cdt

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Dans ce cas est ce que le remboursement de la commande de la BBox est automatique ?

Cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim, il faudrait que vous contactiez le 1064 pour qu'un renvoie d'équipement soit fait avant le rendez-vous technicien. Sans les équipements, le technicien ne pourra finaliser votre installation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Anthony,

Franchement, et absolument sans vouloir faire ma mauvaise langue, il est impossible de joindre un conseiller au téléphone.
Est ce qu'il y a moyen d'être rappelé ?

Merci.

Cordialement,
Karim.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
En tous cas, si je peux me permettre, votre transporteur relais colis est nul. Changez le si vous pouvez. Car je sens la fin de cette histoire. Je vais être obligé de me rétracter. Ce qui est dommage, car l'offre m'intéressait. Et la seule raison, est ce transporteur relais colis qui n'est pas capable de livrer quelque chose.

Si je peux ajouter une remarque, vraiment à titre amical, étant donné que pour la fibre, le passage d'un technicien est obligatoire, le technicien devrait ramener avec lui les équipements. Ainsi, plus de problème de livraison, et l'argent des frais de livraion économisé.

Cordialement,
Karim.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
Du nouveau! J'ai reçu pour la première fois un mail hier de relais colis m'informant de l'endroit où se trouve le colis.
Là, je viens de recevoir un autre mail de leur part, où ils disent qu'il y est depuis 5 jours.

Je ne suis pas en région parisienne jusqu'au début de la semaine prochaine. Donc vraiment impossible que je puisse récupérer ce colis, même avec toute la bonne volonté du monde.

On fait quoi? Je n'arrive pas à joindre un conseiller au téléphone. C'est quoi la procédure? Je me rétracte et m'inscris de nouveau la semaine prochaine?

J'ai besoin d'une réponse rapidement!

Merci.

Bonjour Karim,

Le colis est conservé 14 jours avant de nous être retourné
Si vous ne pouvez pas le récupérer, une tiers personne peut se présenter à votre place avec une procuration signé de votre part, sa pièce d'identité et la votre

Bonne journée.

..................
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
1
118 / 750
Malheureusement, ce n'est pas possible. Je vais essayer en début de semaine prochaine, mais je n'y crois pas trop. Ça va être difficile.

Vous avez des questionnaires de satisfaction auxquels je peux répondre ? Pour une fois, je me sens motivé pour remplir un.

Vous devriez recevoir une enquête par SMS sous 24h maximum

Bonne journée.

..................
..................

MOHAMED AMINE B.
MOHAMED AMINE B.

MOHAMED AMINE B.

Niveau
0
43 / 100
J'ai pas arriver commande

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER K.
OLIVIER K.

OLIVIER K.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j’ai reçu m’indiquant que ma box était disponible au point relais ce jour or la box n’a jamais été réceptionnée par le point relais. Je vous remercie de faire un point avec votre prestataire et de me tenir au courant de la suite donnée svp. Bien à vous, Olivier