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Ma facture

J'ai été facturé 2 fois

Bonjour,
ce mois ci suite à un paiement refusé, j'ai de suite payé directement par le site.
Hors vous m'avez de nouveau prélevé 3 jours après...
Je me retrouve donc avec 2 paiements identique pour une seul facture.
Merci par avance pour votre aide.

JOHANN L.
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RONAN W.
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Bonjour,

En effet, lorsqu'un prélèvement est rejeté, une seconde demande est envoyée quelques jours après.
Le double paiement a bien été pris en compte, c'est pourquoi un trop perçu est enregistré (du montant de votre facture) et ce montant vous sera donc déduit de la ou des factures suivante(s), comme il est coutume pour une régularisation :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour,

En effet, lorsqu'un prélèvement est rejeté, une seconde demande est envoyée quelques jours après.
Le double paiement a bien été pris en compte, c'est pourquoi un trop perçu est enregistré (du montant de votre facture) et ce montant vous sera donc déduit de la ou des factures suivante(s), comme il est coutume pour une régularisation :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MIREILLE C.
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Pourquoi j'ai 2 prélèvements identique 31,92 et 59,09 avec un moins de 33,70 ce qui reste pour 89,23 (que je trouve énorme)
plus encore une facture qui sera prélevé le 8 mars.
faut me donner des explications car là, je trouve les tarifs énorme alors que j'ai souscris à 22.90 et 2 portables 9.99 depuis peu que je suis chez vous j'arrive à presque 150€ ( c'est énorme ) même que j'ai des N° hors forfais d'un montant d'environ 10€ , j'aimerais avoir des explications, je pensais passer chez vous, d’après les offres moins chère et ce n'ai pas le cas, je suis vraiment déçu et je veux des explications avant que je change car ce n'ai pas ce qui était convenu ? ou par téléphone ou par mail car c'est vraiment énorme. je suis vraiment pas contente du tout .
Mme Crespe