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Bbox Miami

je suis en panne de ma box depuis une semaine

mon boitier fibre clignote en rouge et ma box est en rouge fixe sa fait 2 fois que j'appelle on me dit que c'est un incident sur le réseau mais bon depuis mercredi rien ne bouge. Aucune nouvelles

YVELINE
YVELINE

YVELINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YVELINE
YVELINE

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sa dit que l'incident est en cours de traitement.il serait peut etre temps de faire quelque chose depuis jeudi rien ne bouge

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MALIK
MALIK

MALIK

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Bonjour, j habite bessancourt et j ai la même panne que vous depuis la même date ( le 04 /02 ) si cela n est pas réparé, je vous propose une action judiciaire commune
Je suis en train de répertorié tous les bessancourtois et toutes les bessancourtoise Impacté par ce problème

YVELINE
YVELINE

YVELINE

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bonjour j'habite Brest j'ai retéléphoné une conseillère m'a dit que c'était dans le département et qu'il fallait attendre .sa va faire 2 semaines mercredi si ce n'est pas réglé dans les plus brefs délais je change d'operateur. J'étais pourtant très contente de leurs services jusqu'à maintenant. C'est dommage d'en arriver la.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Yveline,

Je comprends votre impatience. Votre incident est en effet toujours en cours. Nos techniciens font le maximum.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

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Je suis moi aussi en panne depuis 3 semaines à Gujan Mestras (Gironde)et je ne peux obtenir de réponse. Pae contre ma facture reste bien réelle!!!

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Helene,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

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Bonjour ça fait une semaine que j ai le boitier fibre . Et je suis toujours par installation .Celas fait une semaine que j ai ni interne ni télévision et plus c est moi appelle à chaque fois ça fait au moins 15e appelle pour avoir des nouvelles celas me fatigue énormément merci de me rappeler dans la matinée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Corinne

Je vois un contact ce jour avec notre Service technique.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Idem ,en panne depuis lundi , une panne générale serait survenue juste apres qu une panne sur ma box survienne ,bref une semaine sans internet alors que je suis en teletravail. Compliqué de joindre le 1064 et aucun nouvelle sur l évolution .ca commence à etre long. Si je n'etais pas engagée je changerais de fournisseur

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Catherine

Je vous rassure, votre incident est pris en charge par notre service technique et je vois que vous les avez contactés lundi.

Qu'en est-il à ce jour ?

Véronique, Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis jeudi dernier (Levallois). Un incident sur le réseau qui perturbe le fonctionnement de mes équipements. J’ai appelé trois le service client et à chaque fois le même discours : «  le service technique fait le maximum bla bla bla ». Aucun suivi sur l’incident ni même information sur l’origine de la panne ou de prévision sur sa résolution... vraiment très déçu du SAV Bouygues

BENOIT
BENOIT

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Bonsoir Florian, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, la panne ne provient pas de nos infrastructures, mais de l'opérateur ayant déployé la fibre dans votre secteur.

A ce stade, nous attendons des nouvelles de leur part sur l'avancée des réparations, auxquelles il ne nous est pas possible de participer.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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