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Ma commande

Carte SIM non reçue depuis le 04/02 ?

Bonjour,

J'ai commandé ma Carte SIM le 04/02 . Depuis je n'ai toujours rien reçu .

J'ai reçu une notification pour activer ma carte SIM

Cependant, je n'ai rien reçu et je ne vois pas ma commande dans "mes commandes"

Merci par avance,

LAURA F.
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GÉRALDINE J.
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Bonjour Laura,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

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GÉRALDINE J.
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Bonjour Laura,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
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LAURA F.
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Je ne peux pas répondre à votre contact car je n'ai aucune SIM active!

Bonjour , il y d'autres moyens de contacts que celui de votre portable , comme le mail de contact déjà fourni à Bouygues lors de votre souscription , et peut-être autre numéro de portable ou un fixe ?

LAURA F.
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Voici mon adresse mail de contact : fe*******ra@gmail.com

BENOIT P.
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Merci pour cette information, toutefois, cette page étant publique, je me suis permis de masquer votre e-mail, pour éviter tout désagrément.

Je vous envoie un message en privé, afin de pouvoir communiquer sans exposer vos données personnelles.

Benoît, Bouygues Telecom
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SAIDIA L.
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Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.

NANCI P.
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Bonjour j’ai commandé ma carte SIM il y a plus de 1 semaine.
J’ai déjà reçu un message pour que j’active ma carte SIM y a 4 jours cependant je n’est rien reçu.
Est ce que je dois allez à la poste ou autre ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Nanci,

Après vérifications, je constate qu'un nouvel envoi de votre carte SIM a été effectué ce jour. Comptez 4/5 jours ouvrés pour la recevoir.
Au besoin, le service suivi de commande se tient à votre disposition au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE-THOMAS A.
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Bonjour,

je suis dans le même cas : j'ai commandé une carte SIM suite à un vol de portable, pas de numéro de commande, de suivi etc.. J'ai pourtant été débité mais toujours rien depuis un mois.
Mes coordonnées : XXX@XX.X ou XX XX XX XX XX

Wilhelmine S.
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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, 3 cartes SIM vous ont été adressés en date du 02/03, 11/03, 20/03 et une dernière commande est en cours.

Les livraisons sont réalisées sur la rue de la fourane, est-ce la bonne adresse ?

A savoir qu'actuellement les livraisons peuvent prendre jusqu'à 10 jours.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE-THOMAS A.
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Rue de la fourane, oui mais il manque un complément.. le numéro + le nom de la résidence + le n° de mon batiment.
celle du 02/03, je n'ai tjrs rien reçu donc bon.
j'irais tchatter avec un téléconseiller et puis c'est tout.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Bonjour, je vois qu'une nouvelle relance est en cours pour la carte sim.
La livraison se fait en courrier simple par la poste.
Il faut compter 10jours pour la réception.
Je vous invite patienter encore un peu.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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