Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement un mois à l'avance du changt forcé de forfait B&You

Bonjour,
Et ben, Bouygues a tellement besoin de "sous" pour implanter partout ses antennes 5 G
qu'il anticipe ses augmentations de forfait auxquelles le client ne peut échapper qu'en résiliant !

Le 7 janvier 2020, vous m'envoyez un courriel m'annonçant l'augmentation à/c du 9 mars 2020
et là, hop, c'est dès le 9 février 2020 !
C'est l'UFC-Que-Choisir et la DGCCRF qui ne vont pas être contents.
Je vais de ce pas les informer via leur formulaire respectif ad-hoc
Dans un premier temps, je vous serai gré de corriger fissa cette entourloupe.
Merci d'avance

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
12 / 100
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement l'évolution s'est faite en février au lieu du mois de mars, mais vous aurez le remboursement qui est prévu automatiquement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez contacter toutes les associations de consommateurs si cela vous chante, les augmentations de tarifs sont tout à fait légales, d’ailleurs c’est bizarre, les premiers à crier au scandale aujourd’hui étaient les premiers heureux des augmentations de tarifs quand les mobiles subventionnés étaient rois. Bah oui, un mobile gratuit et un engagement 24 mois résilié gratuitement ça valait le coût !

Cdt

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement l'évolution s'est faite en février au lieu du mois de mars, mais vous aurez le remboursement qui est prévu automatiquement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
12 / 100
Merci à Thierry de BT mais pas au soi-disant Daniel H #TopContrib qui se mèle d'une affaire en invoquant des conditions de forfait qui ne sont pas les miennes : PAS d'achat de mobile ni d'engagement de 2 ans. Je ne pleure pas de l'augmentation mais de l'engagement de BT que celui-ci ne respecte pas. A bon entendeur etc etc

JEANNE-MARIE D.
JEANNE-MARIE D.

JEANNE-MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu cette fois de SMS ou de mel m'annonçant l'augmentation du prix de mon forfait.
La dernière fois, j'avais refusé cette augmentation (je ne consomme presque pas de DATAs) et avais reçu en retour l'assurance que je pourrais continuer à bénéficier SANS LIMITATION DE DUREE du prix initial...
Mon interlocuteur au "chat" m'a opposé une fin de non-recevoir qui ne me convient pas (voir l'article L224-33 du Code de la Consommation)
Je souhaite donc est remboursée des 2 € ( c'est peu, je le reconnais mais c'est quand même 2 €) dans les meillerus délais.
En vous remerciant par avance

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
On m'impose aussi ce changement de forfait... aucune explication, fin de non recevoir sur le chat ... Bouygues Telecom se moque royalement de ses clients!
N'étant pas engagée, un changement d'operateur se profile !