Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau sur betton 35?

plus de reseau dpuis ce matin 10 sur betton 35

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je confirme problème de réseau mobile (service et 4g) par intermittence. Quel est le souci ?? Et quand sera t il réglé ? Merci

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour madame, monsieur,
le service est de nouveau hors de service sur Betton -35830). Depuis 2 ou 3 jours la couverture est soit très mauvaise soit hors service.
Votre site (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...) indique qu'aucun incident n'est recensé, pourtant aucune des SIMs bouygues de mon foyer n'a de couverture réseau. Nos mobiles ne nous permettent pas d'avoir la voix sur WIFI.
Avez vous une opération en cours sur secteur ? Pourriez vous nous indiquez combien de temps serons nous sans réseau ou avec un réseau dégradé svp ?

Je vous remercie de votre attention

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
60 / 100
points

Comment faites vous quand vous n'avez pas de réseau ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" et il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
60 / 100
points

c'est une blague. Avez vous lu et compris le message précédent ?
Comment réalise t'on un appel téléphonique SANS réseau téléphonique ni VOwifi ???
Ne pouvez vous pas remonter l'information ou me donner une adresse email à contacter? Il m'est impossible de vous appeler puisque vos infrastructures sont défaillantes.