Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client bouygues injoignable

Bonjour,
Votre service client est injoignable depuis plus d'une semaine. comment pouvons-nous vous joindre ? Merci

JUDITH
JUDITH

JUDITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment puis-je vous aider? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans la même situation ça fais 2 semaines que j'essaie de les contacter impossible de les avoir c'est inadmissible par contre pour prélever des sommes astronomique cest les premier je suis chez depuis 1 mois et je vais résilié je suis extrêmement déçu j'ai jamais vu ça !!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
C'est insupportable d'essayer de vous appeler !!! votre machine ne comprend rien et fini toujours par me dire "pour raison technique, nous ne pouvons donner suite, Au revoir" et vous raccroche au nez !!! INSUPPORTABLE et on ne sait pas quoi faire ! IMPOSSIBLE DE PARLER A UN HUMAIN !!!!!!!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
A ce jour il reste toujours injoignable ma box s eteind toute seule car temperature elevee alors que meme eteinte toute la matinee des qu on l a rallume voila le meme probleme je pense que je vais resilier car c est inadmissible de pouvoir joindre personne depuis des jours

MARIE THÉRESE
MARIE THÉRESE

MARIE THÉRESE

Niveau
0
31 / 100
Je suis extremement décue du service client. impossible à joindre depuis 2 jours... répondeur d'accueil, mise en attente et ca raccroche, parfois, raccrochage des le début....
En colere... ils ont envoyé ma carte SIM à une mauvaise adresse, ligne donc activée et faacture qui court alors que ligne pas du tout en service!!!
PAs prete de la payer la facture!!!

TANYA
TANYA

TANYA

Niveau
0
11 / 100
Mon forfait a été changé à mon insu! Comment récitifer la situation si la service client est injoignable!

AMAL
AMAL

AMAL

Niveau
0
11 / 100
J appel il me demande mes numéros je les saisis.
Apres ils les reconnais pas après sa raccroche.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi, ils changent le tarif du forfait, sans accord, ils doivent normalement envoyer un mail pour accord et bien sur ils n envoient rien. Impossible de les contacter en plus. Un service client d un autre temps, tous les autres opérateurs sont joignables pourtant

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je net toujour pas recu ma box et le rendez est mercredi 15avril

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème, cela fait une semaine que nous n’avons plus de Wi-fi ou par intermittence (pas génial en télétravail !) J’ai essayé tous les numéros possibles et inimaginables (1064,611,614) rien y fait.
Un technicien devait passer, il n’est malheureusement jamais passé et depuis un autre rdv m’a été donné mais j’ai bien peur que ce dernier manque aussi à l’appel..
Mon ticket est donc toujours en cours et pendant ce temps je n’ai toujours pas de wi-fi..

En espérant avoir enfin une réponse sur ce forum

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Le service client ( 1064) est Injoignable depuis une semaine ! Comment faire pour vous joindre ?

HOCHU
HOCHU

HOCHU

Niveau
0
11 / 100
bonjour
pareil injoignable ligne en restriction . Service pitoyable . Je resilie à fuir ..

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
11 / 100
j'ai essayé de joindre le service client ce jour impossible de parler a un conseiller .. le serveur vocal qui envoi un sms et raccroche TOUT VA BIEN !! .. pour nous prendre l'argent et nous augmenter nos forfaits sans avertir le client ça vous savez faire mais pouvoir parler à quelqu'un .. il y a plus personne !

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
12 / 100
Idem, on m'a supprimé une option, 2 mois de dépassement abusif sur mes factures et conseillers injoignable depuis 3 semaines... en colère, je vais changer d'opérateur...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour , depuis vendredi dernier pas moyen de joindre qui que ce soit , 4 jours que j appel le service client , injoignable !

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
12 / 100
Pareil impossible de les joindre. Un service de merde c'est abusé. Quand on croit qu'on va les avoir et bien non rappelez ultérieurement...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela fait une semaine que j'essaie de résilier mon offre bbox.
Impossible de joindre le service client, de même impossible de résilier sur l'espace client sur pc ou mobile.
La fonction se faire rappeler ne fonctionne pas non plus.
Si cela continu je vais tout simplement bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire, cela vous fera peut-être réagir.
C'est juste inadmissible, il y a un délai de 10 jours qui court mais qui ne peut être actif qu'à partir du moment où la résiliation est prise en compte.
Merci de faire le nécessaire et de me recontacter dans les plus brefs délais.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
75 / 100
Même constat, pas moyen de vous joindre! Dit donc depuis le confinement, entre les problèmes téléchargement play store et ça! ... C'est la faillite Bouygues? Au cas où, c'est mieux de nous prévenir.
Merci de nous répondre sur ce forum
Cdlt

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
22 / 100
Même problème... Augmentation du forfait sans demande d'autorisation. Une semaine que j'essaye de joindre le service client mais ça me raccroche au nez à chaque tentative... Inadmissible

AYI
AYI

AYI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Moi aussi mon forfait à été changé sans me prévenir . En plus Bouygues me facture un hors de forfait de 99 euros que je n'ai jamais consommé. Ma facture m indique 14 mn d appel vers le 0892317990 équivalent à 99 euros alors je n ai jamais appelé ce numéro. Ça fait 10 jours que j essaie de les joindre sans succès.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Impossible de vous avoir !! Ca fait 3 semaine que jai des problème et vous répondez pas votre numéro 1064 ne fonctionne pas !! Sur l'application pareil service indisponible ?! Vous vous fouter de la gueule de qui au juste ?! Je paie un service alors bouger vous de rectifier votre service client merci ! Quel honte le pire opérateur !

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
22 / 100
Je suis passée par mon espace personnel > Nous contacter, puis par le tchat j'ai demandé à être appelée car je n'arrivais pas à joindre le service client. J'ai été rappelé dans les 5min et mon problème a été réglé.

PEIO
PEIO

PEIO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , je n’ai pas de réseau Bouygues depuis ce matin.
Étant à la frontière j’ai pu basculer sur un réseau espagnol.
L’ensemble des réseaux sont apparemment disponibles hormis Bouygues.
Le bot ne m’est d’aucune utilité.
Le 1064 ne fonctionne pas, vous êtes injoignables.
Comment on fait?

Ps: j’ai déjà essayé d’éteindre et de rallumer mon telephone

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
21 / 100
J’ai besoin de joindre le service clientèle pour mon contrat

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
136 / 750
Bonjour, depuis 2014 chez eux avec une box et 2 forfaits portables (plus récents) effectivement maintenant le service client est injoignable, même plus de délai d'attente d'indiquer mais le répondeur raccroche directement !!! Une honte