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Bbox

Débit quasi inexistant et crash à répétitions toutes les 30 minutes. ???

Bonjour,

J'ai souscrit une offre bbox fit en janvier.
Depuis plus d'une semaine mon débit est sale, la box se met à crash toutes les 30 mins pour aucune raison, il y à des pertes de synchronisation...
Quand j'essaye d'appeler le service client... bah en fait je peux toujours essayer par ce qu'il est injoignable, ça ne sonne même pas. Le service commercial également. Et venir en boutique ne sert strictement à rien.

J'ai déjà fait tous vos diagnostics de box avec l'application, des analyses vu sur d'autres questions, j'ai déjà fait un reset de la box, tout éteint puis attendu... j'ai fait tout ce que je pouvais.

Alors maintenant les faits sont là. Je paye 26€ de box par mois et depuis plus d'une semaine le service n'est pas à la hauteur du prix, en fait je ne peux même pas l'exploiter ce service. Je n'ai reçu aucun message d'incident ni d'alerte.

Qu'est ce qu'on fait? Qu'avez-vous à me proposer pour me montrer que je ne paye pas 26€ pour si peu?

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Même en appelant, ca résout pas le problème depuis une semaine.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Écoutez, je ne vais pas passer mon temps à vous appeler.
A un moment donné c’est à votre service de faire le nécessaire, le problème est toujours le même!
Là aujourd’hui, ça fait 3 semaines que le problème persiste! Je suis actuellement avec un engagement d’un an chez vous, ce qui veux dire que je dois payer les autres échanges si je veux résilier.
SAUF, qu’avec la loi française si au bout de 4 semaine des soucis techniques persistent, je suis en droit de résilier mon engagement sans avoir à payer ces prochaines échéances !
Donc bon, a un moment, pour faire gagner du temps à tout le monde, autant s’arrêter là.

Le problème je l’ai déjà expliqué 3 fois au téléphone, 2x sur ce forum, et Facebook. Nous avons fais des diagnostics ensemble, des tests, tout ce qui était possible de faire à votre échelle.

La prochaine fois que je vous rappèlerai ce sera pour résilier.

Sachez que je ne m’en prend pas à vous, les conseillers, mais à l’opérateur directement.

Bonne journée.

David
David

David

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Equipe

Bonjour William,
Je suis navré pour l'ensemble de ces désagréments.
Le service technique n'est plus assuré sur le forum, voilà pourquoi nous vous demandons de contacter le service technique par téléphone.
Ce service sera le seul à pouvoir vous aider.
Vous pouvez effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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