Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand pourrais-je voir le remboursement de mes 60e de hors forfait promis il y a 2 mois?

Pour rappel j ai eu 60e de hors forfait pour 10Mo suite a l oubli de desactivation du roaming a l etranger.
Je vous ai appelle en novembre et vous m avez gentiement propose de faire un geste commercial a titre exceptionel en remboursant les 60e.
le 23 decembre vous m avez rappelle pour me confirmer ce remboursement.
Aujourd hui presque 2 mois apres, toujours aucun remboursement de 60e. Est-ce normal?

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
1
216 / 750
Réponses

Bonjour Ghislain

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
1
216 / 750
Bonjour Murielle,

Je me permet de rendre public le message que vous avez,et je comprends, souhaite conserver prive.

La reponse que vous m avez communique ne correspond pas a celle qui m a ete donnee par l un des call center marocains.
En effet (contre toute attente...) le geste commercial a titre exceptionnel de remboursement des 60e communique au telephone il y a 2 mois s est transforme en court de route en 10e (ce qui est tout a fait respectable..).
Vous m avez egalement invite a appelle de nouveau le service client. Mais je crains que cela soit inutile et de nouveau la meme mesaventure. Que Bouygues T ne souhaitera pas non plus reparer, car si cela etait le cas je serais deja rembourse.

Merci pour cette belle lecon de professionalisme, de suivi et de respect du client. Vous faites un super job. Bravo.