Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resilier le bouquet ocs

Resilier l offre ocs

SUZIE
SUZIE

SUZIE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous souhaitez résilier OCS, je vous invite à cliquer sur le lien suivant où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzie, j'ai procédé à la résiliation du service ocs à compter de votre prochaine remise à zéro soit au 02/03.

Bonne journée.
Elodie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
15 / 100
points

Resilier mon abonnemet OCS

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous souhaitez résilier OCS, je vous invite à cliquer sur le lien suivant où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

les réponses sont fausses, lorsque l'on va dans les options et abonnements, l'option OCS n'apparait pas dans "les options souscrites" et en ce qui concernes les autres options, n'apparaissent que les offres de nouvelles options à souscrire, donc impossible de se desinscrire simplement, je suis dans le meme cas je cherche à me desinscrire d'OCS, cela devrait être interdit ce systeme d'offre souscriptible en un clic mais ou il faut chercher chercher et chercher pour finalement devoir joindre le service client pour pouvoir se désinscrire.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Lorsque je vais sur votre Espace Client, je vois bien l'option OCS présente dans les options détenues. La résiliation du service a été prise en compte. Elle sera effective le 06/07/2020.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................