Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

interroger la messagerie du téléphone fixe depuis mon portable > "mot de passe non reconnu" ! alors qu'il est juste

pourquoi je ne peux plus interroger la messagerie de ma ligne fixe depuis mon téléphone portable ? Le code à 4 chiffres est juste (noté). J'ai cherché sur le site et j'ai modifié le "mot de passe " aujourd'hui mais ce n'est pas le code à 4 chiffres !... merci pour votre aide

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez un nouveau code au 1064 , en attendant utilisez sur votre fixe le 661 .

Bonjour Claudine,
pas d'incident à ce sujet à ma connaissance. Pourriez vous faire un tets en réinitialisant le code depuis votre fixe et en testant ensuite svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

comment interroger ma messagerie

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

sur quel touche faut appuyer pour le messagerie

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous composez le 661 et suivez les indications , bonne journée .