Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ma portabilité n'a pas été effectué après plus d'un mois est ce normal ?

j'ai commandé une ligne avec une portabilité rien n'a été fait !!!
je me retrouve avec un numero imposé donc je n'ai pas besoin ?
pouvez vous m'indiquer ou en est ma demande svp ?

KELTOUM WISSAME Z.
KELTOUM WISSAME Z.

KELTOUM WISSAME Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Keltoum Wissame,

Une demande de portabilité a bien été enregistrée.
Cependant, elle a échoué car votre ligne a été résilié chez le concurrent avant même la portabilité de votre numéro.
Est-ce bien le cas?
Dans le cas contraire revenez vers moi, afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom