Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre abusive facturée: VOLEURS

Bonjour,

Je vois qu'un pack Norton que je n'ai JAMAIS DEMANDE m'est facturé depuis quasi 1an, peut etre plus car je ne suis pas remontée dans l'historique tellement j'ai été choquée par cette facturaion abusive, c'est ni plus ni moins du vol. Je n'ai JAMAIS JAMAIS voulu de cette offre à 5euros; et je vous demande le remboursement immédiat de cette somme que vous avez prélevée sans mon accord durant des mois, car je n'ai jamais donné mon accord pour ceci. Vous n'etes que des voleurs !!!
AVIS AUX AUTRES CLIENTS VICTIMES D'ARNAQUE: que diriez vous d'un recours collectif pour la fermeture de bouygues pour escroquerie aggravée ? Mettons les face à leurs responsabilités !!!!!

LJILJANA C.
LJILJANA C.

LJILJANA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Fermeture de Bouygues pour "escroquerie aggravée" ... !!!!
A ce niveau, vous avez sûrement fait Master II de droit pénal approfondi ;-)

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ljiljana ,
Je comprends la mauvaise surprise , et je suis vraiment désolé de cette situation . Ce que je peux faire aujourd'hui et de vous résilier l'option immédiatement . Par contre , je suis navrée mais je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement de cette option sur 1 année .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................