Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hausse de facture

bonjour
ma facture vient de prendre 2 euros d augmentation sans aucun accord de ma part. j ai 2 forfaits soit 4 euros de hausse pour 10 go de plus dont je n ai pas besoin.
je refuse cette augmentation malhonnête et abusive ,non avertie et non consentie surtout
merci de revenir a ma formule précédente.
Faut il envisager une action collective pour pratique abusive de l'opérateur ?
Cordialement

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
22 / 100
meme augmentation de 2 euros sans concentaement, c'est illegal, en plus j'ai telephoné pour rien, ils s'en foutent completement, et par chat, l'agent a tout simplement clos la conversation.
action collective pour pratique abusive, je suis d'accord!

SAMEEULLA
SAMEEULLA

SAMEEULLA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis je ne comprend pas depuis janvier, une hausse de 2euros sur ma facture mobile.
C'est presque du vol sans aucune explication.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sameeulla,

Après vérification, un e-mail vous a été envoyé le 26 novembre.

L'enrichissement ne peut être refusé, navrée.

Je vous rassure, vous bénéficiez d'un forfait à un tarif attractif: B&You 50 Go au prix de 11,99 euros/mois.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1839 / 2000
Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 
Ouvrez vos porte monnaies et taisez vous. Sinon allez voir ailleurs
Merci Bouyges telecom

RONNY
RONNY

RONNY

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, 
Suite à un appel au service client ce jour, la conseillère m'a assuré qu'il n'y avait rien à faire et que Bouygues avait le droit grâce à ce mail d'augmenter de façon abusive ses forfaits.
Trouvant ça des plus injustes aussi, la seule solution à ce jour est de se tourner vers un autre opérateur car les frais de résiliation seront gratuit.
A bon entendeur moi je vais le faire des que l'occasion se présentera et au revoir Bouygues :) !