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Ma facture

hausse de facture

bonjour
ma facture vient de prendre 2 euros d augmentation sans aucun accord de ma part. j ai 2 forfaits soit 4 euros de hausse pour 10 go de plus dont je n ai pas besoin.
je refuse cette augmentation malhonnête et abusive ,non avertie et non consentie surtout
merci de revenir a ma formule précédente.
Faut il envisager une action collective pour pratique abusive de l'opérateur ?
Cordialement

NADINE
NADINE

NADINE

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Réponses

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

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meme augmentation de 2 euros sans concentaement, c'est illegal, en plus j'ai telephoné pour rien, ils s'en foutent completement, et par chat, l'agent a tout simplement clos la conversation.
action collective pour pratique abusive, je suis d'accord!

SAMEEULLA
SAMEEULLA

SAMEEULLA

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Bonjour,

J'ai le même soucis je ne comprend pas depuis janvier, une hausse de 2euros sur ma facture mobile.
C'est presque du vol sans aucune explication.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sameeulla,

Après vérification, un e-mail vous a été envoyé le 26 novembre.

L'enrichissement ne peut être refusé, navrée.

Je vous rassure, vous bénéficiez d'un forfait à un tarif attractif: B&You 50 Go au prix de 11,99 euros/mois.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 
Ouvrez vos porte monnaies et taisez vous. Sinon allez voir ailleurs
Merci Bouyges telecom

RONNY
RONNY

RONNY

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Bonjour, 
Suite à un appel au service client ce jour, la conseillère m'a assuré qu'il n'y avait rien à faire et que Bouygues avait le droit grâce à ce mail d'augmenter de façon abusive ses forfaits.
Trouvant ça des plus injustes aussi, la seule solution à ce jour est de se tourner vers un autre opérateur car les frais de résiliation seront gratuit.
A bon entendeur moi je vais le faire des que l'occasion se présentera et au revoir Bouygues :) !