Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne parviens pas à accéder aux chaines TV ; les touches de ma télécommande ne fonctionnent pas

Ma BBOX MIAMI vient d'être connectée mais je suis bloquée sur la page d'accueil sur laquelle on me demande de faire OK POUR COMMENCER mais quand j'appuie sur la touche de la télécommande, rien ne se passe

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Testez avec de nouvelles piles, si cela ne fonctionne toujours pas le service client vous enverra une nouvelle télécommande.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Testez avec de nouvelles piles, si cela ne fonctionne toujours pas le service client vous enverra une nouvelle télécommande.

Cdt

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe les piles sont neuves , avez vous un clignotement vert ou rouge sur votre télécommande ? Essayez de l'appaire en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 , et quand ça clignote en rouge , relâchez et elle devrait s'éteindre en vert . Avez vous activé le" Bluetooth " ( appui 4 secondes sur le petit bouton carré sur le côté du décodeur ) ?