Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour je n'arrive plus à lire mes mms depuis que j'ai un nouveau forfait.

avant je recevais un code pour les lire sur ordinateur. desormais plus rien. Bouygues devait me rappeler dans des creneaux horaires qu'ils n"ont pas respectés !

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , normalement il faut activer les données mobiles , et je vous invite à régler votre APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , normalement il faut activer les données mobiles , et je vous invite à régler votre APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

HERVE V.
HERVE V.

HERVE V.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est ce que j'ai fais, mais rien ne change je ne reçois toujours pas les mms ( je reçois un code) et je ne peux non plus en envoyer

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, avez-vous réussi à en envoyer/recevoir ?

Pour vous accompagner un peu dans la démarche, s'il ne s'agit pas d'un téléphone Bouygues Telecom d'origine, vous devez le configurer manuellement. Pour ce faire, si vous êtes sur l'iPhone 8 Plus comme pour le 0770, voici la démarche : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................