Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande forfait qui ne peut aboutir?

bonjour, je souhaitais finaliser le paiement d'un forfait B and you mais il ne peut etre finalisé au motif que j'aurais un impayé? ce qui n'est pas le cas chez vous ni ailleurs. vous pouvez croire que ce genre d'erreur ne me rassure pas à m'inscrire aupres de vous. il est vrai cependant que j'ai une autre ligne chez un operateur que je ne souhaite pas résilier. j'en suis satisfait. mais je souhaite aussi avoir une deuxieme ligne mais chez vous. il me semble que c'est possible, je me suis renseigné. est ce pour cette raison que je n'ai pas pu finaliser mon inscription? cordialement
Olivier.

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez avoir une ligne chez les 4 opérateurs si cela vous chante, vous en avez tout à fait le droit. Ça ne vient pas de la.

Avez vous eu un souci avec une box ou un impayé avec un autre opérateur qui aurait été réglé mais que preventel n’aurai pas mis son fichier à jour ?

Cdt

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
12 / 100
Preventel?? Mais ça fait 15 ans que suis avec mon opérateur je ne me suis jamais trouvé en empayé ? En 2004 j'ai eu un conflit avec sfr qui n'avais pas prit au sérieux ma résiliation au motif de mon déménagement à l'étranger et qui continuait à me prélever ce qui n'est pas normal vous en conviendrez ? Et j'ai obtenu gain de cause. Mais cetait il y a 15ans!je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi je suis inscrit dans ce fichier

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Ah ! Souci avec SFR, je me doutait bien qu’il y avait anguille sous roche. Preventel n’a pas dû mettre son fichier à jour, donc.