Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non reçue malgré une commande faite le 31 janvier et le 1 er février

J ai fait 2 commandes au 31 janvier et au 1 er février et a cette date du 16 février je n ai toujours rien reçu.
Impossible de joindre quelqu un car le suivi de commande débite un répondeur.
Qu'elle solution me proposez vous.?

THEO S.
THEO S.

THEO S.

Niveau
0
11 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez dès demain le service client au 1064 ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez dès demain le service client au 1064 ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une erreur dans l’adresse peut être ?

Malheureusement, s’il y a une erreur dans l’adresse, la seule solution est d’activer les 2 lignes et passer en boutique pour un remplacement de SIM.

Coût de l’opération : 20€ x 2.

Cdt

THEO S.
THEO S.

THEO S.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai vérifié et il n y a pas d erreur d adresse de livraison !
J ai essayé le 1064 mais il me demande un numéro de client que je n ai pas car je suis nouveau client.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut activer vos lignes afin de vous faire reconnaître comme client.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau @ THEO S. un#conseiller va vous contacter , pour voir si votre livraison est bien actée , cordialement .

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo, on va voir si nous avons accès, avez vous un numéro de commande svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................